Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2021

Bonne année 2021

Bonne année 2021

 

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite plein d'inspiration et d'ambition, de nouvelles idées et la concrétisation de tous vos projets.

 

De mon côté, j'ai déjà élaboré ma liste de projets couture 2021, une douzaine de projets qui me tiennent à coeur, essentiellement des vêtements. Les patrons sont pour la plupart déjà trouvés et quelques jolis tissus ne vont pas tarder à m'être livrés ...

Bien sûr je continuerai de réaliser bavoirs et chouettes au profit de notre Association Prémat' et moi.

 

Je vous souhaite un bon week-end et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as envie d'évoluer dans tes créations c'est super ça!! c'est la Lulu qui te donne envie ;) j'ai tes livres qui t'attendent tu viendras boire un ptiot café à fort fort lointain :) bonne année créative à toi et surtout santé, bonheur!!!
Répondre
Publicité