Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2020

Dernier escargot de 2020 ...

Tout au long de l'année 2020, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre des petits gastéropodes qui permettent de décorer les chambres des enfants.

Un dernier escargot a quitté l'atelier pour rejoindre une petite Gioia en Suisse ...

Escargot Gioia

Broderie escargot Gioia

J'ai accompagné ce petit escargot d'une carte réalisée avec l'aide de ma machine Big Shot qui permet de découper du papier grâce à des dies (ici le petit hochet canard).

Carte Gioia

 

Escargot+carte Gigoia

 

Même s'il est particulier cette année, je vous souhaite de passer un bon réveillon du 31.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité