Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2022

Meilleurs vœux

Je prends enfin le temps de passer par ici pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2022 puisse surtout nous apporter un peu plus de sérénité.

Aujourd'hui, je vous montre ma 1ère cousette 2022 : mon sac moumoute.

J'ai réalisé ce joli sac grâce au tuto de ma copine Lucie, tuto que vous pouvez retrouver sur son blog dont voici le lien.

SAC moumoute - La Cie des Z'Adeline - création

Aujourd'hui, je vous propose le tuto pour réaliser ce sac ! Je me suis très largement inspirée de celui vendu chez Vanessa Bruno... pas loin de 250 euros! Bon, du coup, avec quelques coupons de tissu et ta MAC, tu peux faire quasi le même pour pas grand chose ...

http://ciedeszadeline.canalblog.com

J'ai complètement flashé sur ce modèle lorsque Lucie l'a publié, je suis totalement fan du tissu moumoute. Toutes les fournitures ont été achetées sur le site ma petite mercerie, site conseillé par Lucie. 

Il s'agit d'un sac inspiré de Vanessa Bruno mais nettement moins cher puisque l'original coûte environ 250 € !!! Le côut pour la réalisation de ce sac revient à environ 30 €, çà a du bon de savoir coudre !

Sac Moumoute (2)

Sac Moumoute

J'ai utilisé le tissu moumoute gris foncé et j'ai tranché avec une doublure et des sangles rouges. Bref je l'adore !

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci 😊 Ce sac est vraiment grand donc très pratique pour ranger tout mon bazar !
Répondre
W
j'aurais bien voulu voir l'intérieur moi ;) c'est un sac fourre-tout? il fait son petit effet ce sac
Répondre
Publicité