Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2021

Sweat Jasmin

Et voici mon sweat de Noël  ! Il s'agit du patron Jasmin de chez Ikatee, cousu dans un magnifique jersey de Noël de chez Motif Personnel.

Chaque année à cette période j'ai envie d'avoir un pull de Noël. Je n'en ai jamais acheté car pour moi ce n'était pas un achat utile.

Comme je couds mes vêtements depuis janvier, j'ai décidé de ma lancer ! Quel bonheur de pouvoir choisir le sweat qu'on va porter pendant cette période festive.

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, hormis pour l'encolure comme d'hab ! C'était la première fois que je cousais un patron de chez Ikatee. On m'avait dit qu'ils faisaient partie de la référence en couture et effectivement je comprends pourquoi. Le pas à pas est clair avec des schémas explicatifs. 

Pour ce sweat de Noël, je suis partie sur la taille 36, je le trouve un peu large mais comme je le porte avec un sous pull en-dessous çà passe.

J'ai donc décidé de me refaire un exemplaire en taille 34 pour voir la différence. J'ai choisi une pépite comme tissu pour le réaliser. Je vous le montrerai quand il sera terminé.

Sweat Jasmin Noël 4

Sweat Jasmin Noël

Sweat Jasmin Noël 2

Sweat Jasmin Noël 3

Merci à ma petite assistante pour les photos portées.

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité