Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2020

Quelques masques ...

De retour par ici avec des masques Afnor faits pour ma soeur et son chéri. Mon beau-frère m'avait passé commande avec comme consigne de lui en faire quelques-uns personnalisés. Alors, j'ai utilisé ma brodeuse pour les rendre un peu plus jolis. 

Voici ceux pour mon beau-frère :

Masques Robert

Masque Monsieur presque parfait

Masque Monsieur presque parfait 2

Et ceux pour la frangine :

Masques Emilie

Masques Robert & Emilie

 

J'espère que vous passez un bon week-end. De mon côté, je me lance dans un nouveau projet couture qui je pense va me donner du fil à retordre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité