Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2020

Encore un sac à pain ...

J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Ici ma puce est rentrée en CM2 avec les mêmes maîtresses que l'an passé donc aucun changement pour elle !

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier sac à pain cousu pour une amie. En voyant ceux réalisés pendant le confinement, elle m'en avait commandé un.

Je lui ai donc fait la surprise de lui en offrir un fin août.

J'ai de nouveau utilisé le tuto de Valma Créas, simple et efficace. J'ai utilisé le tissu de chez Colimaçon & Cie bleu turquoise pour l'extérieur et un reste de tissu utilisé pour mon sac Isaure (article du 12 juillet dernier) déniché sur le site La Mercerie des Créateurs.

Comme toujours, j'ai inséré une broderie sur le rabat.

Sac à pain

Broderie Sac à pain

Broderie Sac à pain 2

Je suis contente car mon sac a beaucoup plus à mon amie et pas que ... Cette semaine, je suis allée à la boulangerie avec mon sac à pain et la nouvelle vendeuse l'a trouvé trop beau et elle m'a demandé où je l'avais eu !

Je vous souhaite un bon week-end. Ici on va profiter du grand beau temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité