Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2020

Sacs à pain

Pendant le confinement, j'ai eu le temps de coudre certains projets qui me trottaient dans la tête depuis un certain temps comme un sac à pain.

Je suis donc partie à la recherche d'un tuto et j'en ai trouvé un de Valma Créas. J'aime beaucoup cette créatrice qui propose des réalisations simples.

Je vous laisse le lien si vous avez envie de réaliser ce sac à pain. Il s'agit d'un sac entièrement doublé avec une anse et un rabat.

 

 Voici le sac que j'ai cousu pendant le confinement.

Sac à pain gris

Sur le rabat, j'ai réalisé une broderie.

Broderie sac à pain gris

 Quand ma maman a vu mon sac, elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un. Alors pour la fête des mères, je lui ai confectionné un sac à pain aux couleurs estivales. J'ai utilisé un tissu avec de jolis ananas. 

Sac à pain ananas

Broderie sac à pain ananas

Sacs à pain

 

Ce sac plaît beaucoup. J'ai déjà une prochaine commande à honorer ...

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça me rappelle mon enfance... toujours vu mes grands-parents et mes parents avec un sac à pain :) très chouettes
Répondre
Publicité