Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2020

Sac Jolie demoiselle

Aujourd'hui, je vous montre une des dernières cousettes que j'ai réalisée pour les 10 ans de la fille d'une de mes amies : un sac à main.

Sac Elsa 05

J'ai utilisé le patron du petit sac étoilé issu du livre En piste ! de Laëtitia Gheno alias laëtibricole.

Pour le rabat, j'ai utilisé un tissu assez épais qui vient de chez Colimaçon et Cie que j'ai renforcé en insérant de la ouate. Je me suis servie du même tissu pour la doublure. Pour l'extérieur, j'ai pris un tissu 100% coton.

Pour le côté girly, j'ai utilisé du flex rose pailleté. Avec l'aide de ma Silhouette Caméo (machine de découpe), j'ai découpé une étoile et à côté j'ai brodé "jolie demoiselle".

Ensuite j'ai cousu deux morceaux de ruban sur l'extérieur pour passer la chainette argentée, chainette commandée sur le site Ma Petite Mercerie. Je vous recommande ce site, c'était pour moi la 1ère fois que je commandais et je ne suis pas déçue. Il y a des tissus magnifiques, ce n'est pas très bon pour mes finances car on a envie de tout acheter ...

Le sac se ferme à l'aide d'une pression posée grâce à ma pince kam.

Voici l'intérieur.

 

Sac Elsa 3 05

 

Le colis est arrivé ce jour chez mon amie et sa fille a adoré son nouveau sac.

 

Bonne fin de semaine à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli conception !
Répondre
W
tu m'étonnes qu'il lui a plu :D
Répondre
Publicité