Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2021

Porte-clés

Aujourd'hui, je vous montre la commande que ma puce m'a faite.

La Saint-Valentin approchant, elle souhaitait offrir un petit cadeau fait main à son amoureux. Elle m'a demandé si je pouvais lui faire un porte-clés avant ce soir puisque chez nous les vacances scolaires débutent aujourd'hui.

Quelques chutes de tissus, de la ouate, du ruban, un anneau et une petite broderie sur mesure ... Et voilà le résultat ...

Porte-clés Aaron

Porte-clés Aaron (2)

Ma puce l'a adoré ! Ce petit porte-clés a été offert ce matin et le destinataire a été ravi.

Je vous souhaite un très bon week-end et de bonnes vacances pour celles et ceux qui peuvent en prendre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité