Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2021

Nouvelle serviette à cheveux

Une nouvelle serviette à cheveux est sortie de mon atelier suite à la commande de ma puce.

J'ai utilisé ma brodeuse pour la personnaliser avec de jolis poissons et j'ai cousu le même bouton ourson que sur la mienne.

Voici le résultat ...

Serviette cheveux poissons

Serviette cheveux poissons 2

Broderie poissons

Bouton ourson 2

Serviettes à cheveux

 

Je vous remets le lien de mon article posté en janvier dans lequel je vous donne les explications pour réaliser cette serviette grâce au tuto de mon amie Lucie.

 

Serviette à cheveux - Stefcreas

Pendant ce mois de janvier, j'ai cousu une serviette à cheveux d'après le tuto de mon amie Lucie. Pour la réaliser, vous aurez besoin de tissu éponge, de biais, d'élastique et d'un bouton. Je vous laisse le lien du blog La Cie Z'adeline de mon amie dans lequel vous trouverez le patron à utiliser et la marche à suivre.

http://stefcreas.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité