Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2021

Encore une serviette à cheveux

Ce coup-ci, j'ai cousu une serviette à cheveux pour l'anniversaire de ma maman. Cette serviette est tellement pratique que j'ai voulu lui en offrir une.

Je l'ai personnalisée avec une broderie rose, broderie intégrée dans ma brodeuse Brother. Je trouve le rendu très sympa.

Serviette cheveux rose

Serviette cheveux rose 2

Broderie rose

Ma puce ayant commencé la couture depuis une bonne année maintenant, elle a voulu lui coudre des lingettes assorties. Elle a choisi du tissu avec des flamants roses et de l'éponge rose pour rappeler le biais de la serviette. Elle a sa propre machine à coudre et elle a réalisé les lingettes en parfaite autonomie. La relève est assurée ...

Serviette cheveux+lingettes

Lingettes Flamants

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité