Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2020

Protège carnet de santé

Je prends enfin le temps de venir publier une des créations que j'ai réalisée pendant le confinement. J'avais envie depuis plusieurs mois de coudre une couverture pour mon carnet de santé qui a bien vécu depuis plus de 40 ans !!! Voyez plutôt ...

Carnet de santé 2

 J'en avais réalisé un pour notre Association Prémat'et moi il y a quelques temps et nous nous étions servis d'un tuto de Nathalie Couture easy trouvé sur You Tube dont voici le lien.

 Ce tuto est vraiment clair et bien expliqué en détail ce qui est parfait pour les débutants. Peu de matériel est nécessaire : de jolis tissus, de la ouatine et du scratch.

Pour ma part, j'ai écrit "Carnet de santé" brodé à la machine.

Voici le rendu.

Carnet de santé

Intérieur carnet de santé

C'est tout de même plus joli que la couverture bleue toute abîmée !

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité