Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2019

Sacs à vrac

Ma soeur est devenue une adepte des magasins qui proposent de l'alimentation en vrac. Plutôt que d'utiliser des sacs plastiques (en général pas très résistants et moches), elle souhaitait avoir des sacs en tissus réutilisables. Elle m'a donc demandé il y a quelques semaines si je pouvais lui réaliser des sacs à vrac.

Pour commencer, j'en ai réalisé trois de différentes tailles dont un grand que j'ai brodé. Pour les fermer j'ai utilisé des rubans mais je pense qu'ils vont vite s'effilocher car les sacs vont être beaucoup manipulés ... Si c'est le cas, je les remplacerai par des cordons avec un stop cordon aux extrémités.

 

 

Sacs à vrac 2

Sac à vrac fleuri

Sac à vrac fleuri3

Sac à vrac turquoise

Sac à vrac turquoise 2

Sac à vrac gris

Sac à vrac gris 3

Sac à vrac gris 4

Ma soeur a beaucoup apprécié ces petits sacs et m'a passé commande pour que je lui en couse d'autres.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait ! Très simples à faire en plus ... 😊
Répondre
W
"sacs en plastique moches" lol et non écolo! voilà une belle démarche pour l'environnement! et le plaisir de créer ;)
Répondre
Publicité