Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2019

Petit cadre brodé d'Automne

J'ai utilisé ma brodeuse pour réaliser un petit cadre sur le thème de l'Automne pour décorer notre pièce à vivre. Je trouve le résultat plutôt sympa. Alors je vais en réaliser d'autres pour ma déco de Noël. J'ai déjà repéré quelques motifs à télécharger.

J'ai trouvé les cercles à broder chez Cultura mais vous pouvez en trouver sur les sites de couture et broderie. Voilà le résultat ...

Cadre brodé Automne

Depuis cette semaine, mon atelier s'est mis à l'heure de Noël ...

Comme chaque année, je participe à l'envoi de cadeaux auprès d'enfants malades avec le groupe Facebook Les p'tites mains de l'espoir. Tous les cadeaux sont prêts à partir.

Je peux donc attaquer sereinement les petites créations que je souhaite mettre au pied du sapin et puis quelques décos pour la maison. Beaucoup de travail m'attend mais j'ai les idées alors y a plus qu'à ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa! bon dimanche Katia
Répondre
W
manque plus que le temps ;) souvent on en a bien moins que d'idées lol<br /> <br /> très joli ce cercle thème automne
Répondre
L
C’est chouette tout ça! Et très généreux de ta part ❤️
Répondre
Publicité