Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2019

Serviette élastiquée

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon petit cousin. Il a eu 3 ans et est rentré à l'école en Septembre.

J'ai donc décidé de lui confectionner une grande serviette élastiquée, pratique pour les repas.

Ce fut pour moi l'occasion d'enfin poser du biais ... Bientôt 5 ans que je couds et je ne m'étais pas encore lancée ! Je me suis servie d'un biais tout prêt, je n'en suis pas encore à l'étape où je le confectionne !

J'ai utilisé d'un côté un tissu en coton sur le thème du cirque et de l'autre du tissu bio de chez Colimaçon & Cie. Pour égayer ce côté tout blanc, j'ai brodé le chiffre 3 aux couleurs du tissu principal. 

J'ai appliqué un biais bleu pour le tour de cou élastiqué. Je pense qu'il sera trop grand (pas évident quand on n'a pas l'enfant avec soi pour mesurer), il faudra faire un noeud ou alors utiliser la technique de la pince à linge !!!

J'ai pris plaisir à réaliser cette serviette et je trouve le rendu plutôt sympa.

Serviette élastiquée Antonin 2

Serviette élastiquée Antonin 3

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa ce tissu et belle idée c'est bien pratique en effet cette serviette
Répondre
Publicité