Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2019

Pochette à mouchoirs

Cette semaine c'était l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte sur le thème de la mer. Comme nous avons eu un superbe mois de septembre, j'ai voulu prolonger l'été ...

 

Carte anniversaire Nénétte 25

 

J'ai accompagné cette carte d'une petite pochette à mouchoirs, à glisser dans le sac à main.

 

Pochette à mouchoirs Nénette 25

Pochette à mouchoirs Nénette 25

Carte+pochette à mouchoirs Nénette 25

Une nouvelle fois cette petite pochette a été bien appréciée ...

Je vous montre quelques modèles qui sont déjà sortis de mon atelier.

Pochette à mouchoirs cygnes

Pochette à mouchoirs flamants

Pochette à mouchoirs fleurs rouge

Pochette à mouchoirs verte

Pochettes à mouchoirs

IMG_5665

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bien plus joli qu'un étui plastique bruyant et moche ;)
Répondre
Publicité