Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2019

Panière et lingettes

Aujourd'hui, je vous montre l'une de mes dernières réalisations : une petite panière accompagnée de ses lingettes assorties. Il s'agit d'une demande d'une de mes copines pour l'anniversaire de sa maman.

J'ai utilisé l'un des tissus Liberty trouvé dans la mercerie Le Lièvre Blanc située au centre ville de Dijon, tissu aux couleurs estivales ! Côté lingettes, j'ai une nouvelle fois utilisé le tissu coton bio de chez Colimaçon et Compagnie. Il est parfaitement adapté puisqu'il est d'une douceur incroyable.

Pour compléter, j'ai également cousu une pochette à mouchoirs à glisser dans le sac à main.

 

Le petit colis est arrivé chez ma copine, il ne reste plus qu'à attendre la réaction de sa maman ...

Panière Maman Laëti

Panière Maman Laëti 2

Pochette à mouchoirs Maman Laëti

Je vous laisse le site de Colimaçon et Compagnie : 

 

Colimaçon et Compagnie - Colimaçon & Cie

Grâce à des produits biologiques, fiables, testés en laboratoire d'essais et fabriqués à la demande en France, Colimaçon & Cie vous propose des produits de qualité, à tarifs accessibles. Parce que tout le monde devrait avoir accès à la qualité, nous vous permettons aussi de réaliser par vous même vos porte-bébés en proposant à la vente nos matières premières.

https://www.echarpe-portage-colimacon.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
voilà un joli cadeau et une belle démarche écologique
Répondre
Publicité