Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2021

Cadeaux naissance

Une petite Imany est née début août. Voici ce que j'ai envoyé à ses parents .

Cadeaux naissance Imany 04

 

J'ai cousu un petit bavoir avec un tissu coton lapins acheté dans la mercerie dijonnaise Le Lièvre Blanc. Cette dernière a fermé ses portes car la propriétaire a quitté la région mais elle a gardé une boutique en ligne. J'ai personnalisé le bavoir grâce à ma brodeuse Brother sur un tissu gris de chez Colimaçon & Cie.

 

Bavoir Imany lapins 04

Bavoir Imany 04

 

J'avais dans mon stock un petit body en taille 3 mois que j'avais personnalisé avec du flex grâce à ma machine la Silhouette Caméo.

 

Body Imany 04

 

Enfin, pour écrire un petit mot de félicitations, j'ai créé une carte avec ma machine de découpe la Cricut Maker que je commence à maîtriser ...

 

Carte naissance Imany 04

 

Le petit colis est bien arrivé à destination et il a été apprécié par les parents. Cela me fait tellement plaisir que mes petites créations faites main puissent être aimées.

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité