Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2020

Nouvelle naissance

Qui dit nouvelle naissance dit nouveau bavoir !

Cette semaine mon dernier bavoir est arrivé à destination pour une petite Léana, accompagné d'une carte "maison".

J'ai de nouveau utilisé le tissu de chez Colimaçon & Cie, tellement doux et sur lequel je peux broder facilement. De l'autre côté, j'ai utilisé un tissu trouvé dans la mercerie Le Lièvre Blanc située au centre ville de Dijon. Je suis totalement fan de ces ratons laveurs.

J'ai opté pour un bavoir plus grand (6-12 mois), cela change un peu du bavoir type bandana.

Bavoir+carte Léana

Bavoir Léana

Bavoir Léana 2

Broderie Léana

Carte Léana

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité