Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2019

Escargots

J'ai débuté la couture avec l'univers de Tilda et surtout avec l'aide d'une super prof qui m'a énormément appris et transmis.

Après avoir réalisé le lapin et le chat farceur de Tilda, je me suis lancée dans la confection du petit escargot. Ce n'était pas forcément évident au début, surtout quand on doit relier le corps de l'escargot avec sa coquille à la main, mes doigts s'en souviennent encore !!!

Désormais, après en avoir cousu plusieurs, je prends plaisir à donner vie à ces petits gastéropodes.

Escargot

Escargot fleuri 2

Escargot bleu

Escargot fleuri 3

Escargot turquoise

 

Deux de ces escargots vont rejoindre le colis pour le Noël des enfants malades.

Escargots 2

Vous pouvez retrouver les patrons du lapin, du chat farceur et de l'escargot dans le livre Les petits animaux de Tilda - Tone Finnanger (Mango Fleurus Editions).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est vrai qu'au début ça doit être une vraie partie de plaisir lol ils sont beaux ces escargots!
Répondre
Publicité