Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2019

Chouettes

Avec notre association Prémat et moi, nous réalisons des chouettes de toutes les couleurs au profit de l'association les bébés de la chouette. Il s'agit d'une association créée par des soignants dans le but d'améliorer le bien-être des enfants hospitalisés dans les services de réanimation pédiatrique et de néonatologie au CHU de Dijon.

Ces petites chouettes sont généralements vendues lors de manifestations organisées par l'association comme les marchés de Noël ou le carnaval du CHU de Dijon. Elles rencontrent à chaque fois un franc succès.

Je prends beaucoup de plaisir à les confectionner depuis 2 ans environ et je m'amuse à mélanger les couleurs et les matières.

Voici un petit aperçu des chouettes sorties de mon atelier :

Chouette bleu clair 2017

Chouette couleurs pastels 2018

Chouette renard 2018

Chouette rose et grise 2018

Chouette Noël 4

Chouette Noël 2018 2

Chouette Noël 5

Chouette ananas

Chouette turquoise

Chouette graphique

Chouette tissu chouettes 2019

 

Je vous laisse le lien de la page Facebook des bébés de la chouette si vous souhaitez les connaître et les aider.

https://www.facebook.com/lesbebesdelachouette/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma grande !
Répondre
W
trop jolies tes ptites chouettes au grand réconfort :)
Répondre
Publicité