Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2021

Tee-shirt Kops

Pour les 3 ans du fils de mon amie, j'ai cousu le tee-shirt Kops imaginé par les créatrices Viny DIY et Melle Malabar. C'est un tee-shirt à réaliser en jersey, facile à coudre, mixte qui est disponible du 2 au 12 ans.

J'ai utilisé un reste de jersey blanc trouvé chez Toto Tissus que j'avais utilisé pour réaliser mon Tee-Shirt Mars de Charlotte Auzou.

Un tee-shirt blanc pour un enfant ce n'est pas très fun alors je l'ai personnalisé grâce à ma Cricut Maker. J'ai découpé une phrase en flex que j'ai appliqué sur le devant.

Tee-shirt Mathis

Je suis contente car les parents ont apprécié et le tee-shirt va parfaitement au petit bonhomme.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité