Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2021

Robe Novembre

On commence ce mois de Novembre avec la robe en maille Novembre de l'Atelier Charlotte Auzou.

Le patron est issu du livre Ma garde-robe à coudre pour toute l'année. Ce livre est une véritable pépite. Toutes les cousettes que j'ai choisies de réaliser ont été une réussite.

Pour la confectionner, j'ai opté pour un jersey moutarde de chez Ma Petite Mercerie et du velours noir pour les rubans des manches.

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, hormis pour l'encolure que j'ai toujours un peu de mal à coudre correctement du 1er coup !

Cette robe est très agréable à porter. Le seul reproche que j'aurais à faire est qu'elle possède des manches 3/4 et à cette époque de l'année, il fait un peu frais pour la porter bras nus. J'ai donc opté pour un tee-shirt noir manches longues, fin pour qu'il puisse être dessous la robe.

Voici le rendu porté.

Robe Novembre 2

Robe Novembre 3

Robe Novembre 4

Robe Novembre

Je suis désolée, les photos ne sont pas d'une super qualité ! Difficile de se prendre en photo soi-même !

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité