Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2021

Robe Poppy

Le thème d'anniversaire pour les 2 ans de la fille de mon amie était les pandas. En effet, la demoiselle aime beaucoup cet animal.

Pour l'occasion, j'avais fabriqué à l'aide de ma caméo quelques découpes en forme de pandas pour la déco. Pour le cadeau, j'ai décidé de lui coudre une robe Poppy d'après le patron de Lou and me couture. Il s'agit d'une robe chasuble, très simple à confectionner. La créatrice prévoit des boutonnières, j'ai fait plus simple en utilisant des pressions plastiques.

Voici le résultat :

Robe Lou and Me Clara bis

Robe Lou and Me Clara ter

 

Comme il me restait du tissu, je lui ai confectionné un petit chouchou.

 

Chouchou Clara Panda

 

Et puis j'ai réalisé une carte sur le thème de son anniversaire.

 

Carte anniversaire Clara 02

Cadeaux anniversaire Clara 02

Cadeaux anniversaire Clara 02

Une nouvelle fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner tous ces petits cadeaux. Mon amie a beaucoup aimé et c'est bien cela le principal.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité