Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2021

Tee-shirt Plantain

Aujourd'hui, je vous montre mon tee-shirt Plantain de chez Deer and Doe (patron gratuit). J'ai découvert ce patron grâce à By Popo (super couturière) qui est totalement fan de ce tee-shirt.

J'avais hâte de le coudre car c'est un tee-shirt conseillé quand on débute avec le tissu jersey. Je ne suis pas déçue, il est vraiment simple à réaliser et le tombé est impeccable. 

Côté tissu, j'ai opté pour un jersey de chez Motif Personnel avec des petites fraises un peu brillantes. Corentine propose de superbes tissus, de très bonne qualité et la livraison est ultra rapide !!! Voici le lien de sa boutique si vous souhaitez vous aussi craquer pour l'un de ses tissus.

Motif Personnel

Vente en ligne de produits sur les thèmes suivants : motifs, visuels, graphisme... Tissus au mètre, livres, accessoires, papeterie...

https://www.motifpersonnel.com

Allez je vous montre mon Plantain chéri !

Tee-shirt Plantain

Tee-shirt Plantain 2

Tee-shirt Plantain 3

Tee-shirt Plantain dos

Ce tee-shirt va devenir un de mes chouchous et je compte bien en refaire d'autres !

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité