Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2021

Sweat Romy Fille

Aujourd'hui, je vous montre le sweat Romy (patron Viny diy / Melle Malabar) réalisé pour ma puce. Elle avait adoré le mien et m'avait donc passé commande. Elle a choisi un sweat French Terry sur le site Glitzerpüppi puisqu'elle aussi voulait des fleurs ...

Je devais le coudre pour lui offrir à sa fête (le 12 mars) mais je me suis trompée dans le métrage lors de la commande du tissu, il m'en manquait un bon morceau ! Bref, j'ai dû en recommander, ce qui a rallongé un peu le délai de confection (2 semaines). Ca valait le coup d'attendre, la demoiselle a adoré son sweat.

Le voici en photo.

Sweat Romy

 

Sweat Romy Juju - Copie

Le sweat lui va parfaitement. Ses copines de l'école l'ont trouvé trop beau et quand ma puce leur a dit que c'était sa maman qui lui avait cousu, elles lui ont répondu : "elle est trop forte ta maman." J'étais plutôt fière de moi.

Prochaine commande de la puce : une jupe élastiquée ! 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité