Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2019

En attendant Noël ...

Dernière ligne droite avant le réveillon de Noël ... Encore quelques préparatifs à finaliser mais tous les cadeaux sont achetés, cousus, emballés ! 

Cette année, nous avons décoré la maison le week-end de l'Avent afin de pouvoir en profiter au maximum. Pour l'occasion, j'ai réalisé un cadre brodé avec un motif de Noël. 

Cadre brodé Noël

 Un an que j'ai ma brodeuse et je la maîtrise de mieux en mieux. Elle est vraiment top et j'ai plein d'idées pour 2020 !

J'ai ressorti mes petites chouettes, mes anges et mes petits coeurs aux couleurs de Noël.

Chouette Noël Etoiles

Chouette Noël Rennes

Chouettes Noël

Anges

Coeurs

Pour la table de Noël, je reprends les serviettes de Noël que j'ai cousues il y a déjà 5 ans ! C'était mon 1er projet de couture pour apprendre le point droit, que de chemin parcouru !

Serviette de Noël 2

Quelques cartes de Noël sont parties de l'atelier.

Carte Gaëlle 12

Carte Mme Lacour 12

Carte Laëtitia 12

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Profitez de vos proches et surtout faites vous plaisir, on n'a qu'une vie !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très bon Noël à toi à Justine et longue vie à toute cette créativité
Répondre
Publicité