Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

Noël pour les enfants hospitalisés

Comme chaque année, j'ai participé à l'opération mise en place par le groupe Facebook Les p'tites mains de l'espoir qui consiste à offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés.

Cette année mes petits cadeaux sont partis vers le CHU d'ARPAJON. Une nouvelle fois j'ai été très heureuse de coudre pour ces petits bouts qui se battent tous les jours pour vaincre leur maladie. Si tous ces cadeaux peuvent leur faire oublier un instant les douleurs, les perfusions, les effets secondaires ... et leur rendre un peu leurs sourires alors le pari est gagné !

Je vous montre mes petites cousettes que vous avez déjà dû apercevoir dans des précédents posts.

 

Cadeaux Chu Arpajon 3

Bavoir ourson rose 2

Bavoir ourson rose

Bavoir ourson bleu 2

Bavoir ourson bleu

Escargot turquoise

Escargot fleuri 3

Escargots 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des touts petits mais aussi des plus grands et des ados. Chacun coud ce qu'il souhaite et ensuite les cadeaux sont dispatchés en fonction de l'âge et des besoins de chaque hôpital.
Répondre
W
ce sont vraiment de touts petits alors... les pauvres! tes petits cadeaux sont de belles attentions
Répondre
Publicité