Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2019

Sac à tarte

Pas très présente par ici ces derniers temps ... Beaucoup de travail et je continue de préparer quelques petites choses pour Noël ...

Je prends un moment pour vous montrer ce que j'ai confectionné pour ma super copine pour son anniversaire : un sac à tarte ou à gâteau. Elle aime beaucoup pâtisser et elle a apprécié ce petit cadeau qui lui permettra d'emmener ses gourmandises à sa famille ou à ses amis.

J'ai utilisé du tissu enduit pour l'intérieur et l'extérieur qui se nettoie en général facilement avec un petit coup d'éponge.

J'ai accompagné ma cousette d'une petite carte sur le thème de la pâtisserie.

 

Sac à tarte Laëtitia 12

 

Carte anniversaire Laëtitia 12

 

Voici le retour en images de ma copine ... Ce genre de messages qui me fait extrêmement plaisir !

 

Message Laëti

Message Laëti 2

Message Laëti 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop chanceuse 😍
Répondre
S
Oui ! Les retours positifs font toujours plaisir 😊
Répondre
W
que du bonheur, tant pour l'une que pour l'autre :)
Répondre
Publicité