Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2020

Pochette à livre

Pour l'anniversaire de ma maman, je me suis lancée dans la réalisation d'une pochette à livre. Celle-ci permet de protéger les livres lorsque nous les emmenons à la mer, à la piscine, dans les transports en communs ; pochette bien utile notamment lorsque nous empruntons des livres dans une bibliothèque municipale.

Pochette à livre

J'ai réalisé une pochette pour des livres de poche mais bien sûr la taille peut être adaptée en fonction du format des livres.

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur Pinterest qui proposait de mettre des renforts dans les coins pour que la pochette ait une meilleure tenue. J'ai utilisé des chutes de simili cuir.

Pochette à livre 4

 

 

Pochette à livre 2

Cette pochette est vraiment facile à coudre, je pense que je vais m'en faire une pour moi ! 

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je sens que je vais avoir plusieurs commandes ;-)
Répondre
W
en voilà une bonne idée !!!
Répondre
Publicité