Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2020

My sweet bunny

Une de mes dernières cousettes : une lapine dont le patron est issu du livre L'Univers Enchanté d'Anita Catita aux Editions de Saxe.

J'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à donner vie à cette petite lapine qui fera partie de ma déco de Pâques de cette année.

J'ai appréhendé encore de nouvelles techniques, notamment au niveau des bras et des oreilles. En effet, la créatrice ne les intègre pas dans le corps du doudou, elle les coud directement sur la robe et la tête de la lapine.

Pour le visage, la créatrice utilise de la peinture pour les yeux et le nez et elle rajoute des sourcils et du rose sur les joues.

Pour ma part, j'ai utilisé du flex (pour les yeux et le nez) que j'ai découpé à l'aide de ma machine de découpe Caméo. Le flex est une matière qui colle sur du tissu en l'appliquant avec un fer à repasser à température douce.

Pour la robe, j'ai refait des fronces à l'aide de ma machine comme pour la robe de ma poupée Zélie. La créatrice les fait à la main mais j'avoue que je n'ai pas tout compris !

 

Lapine

 

Lapine 2

Lapine 3

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité