Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2021

Jupe élastiquée étoiles

Vous souvenez-vous de ma jupe élastiquée réalisée en mars dernier grâce au tuto de mon amie Lucie La Cie des Z'Adeline ? 

Tee-shirt+jupe élastiquée bis

J'ai récidivé avec un tissu double gaze bleu marine décoré d'étoiles argentées lurex déniché sur le site Rascol. J'ai encore eu quelques soucis pour la couture de l'élastique mais rien comparé à la 1ère jupe ! En effet, depuis le mois de mai j'ai investi dans une nouvelle machine à coudre beaucoup plus puissante et je dois dire qu'elle m'a changé la vie sur certains projets ...

La double gaze étant légèrement transparente, j'ai doublé la jupe avec une popeline de coton basique blanche. Le ruban élastique pailleté bleu marine et gris a été trouvé sur le site Glitzerpüppi.

Voici le résultat :

Jupe étoiles 2

Jupe étoiles

Jupe étoiles 3

Ce jour-là, j'avais mis mon tee-shirt blanc cousu à partir du patron de Charlotte Auzou. C'est un tee-shirt que j'ai énormément porté cet été car le jersey trouvé chez Toto Tissus est super agréable.

C'est une jupe que je peux porter jambes nues mais également avec un collant fin, elle sera idéale pour l'entre-saison !

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité