Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2021

Chouette n°7

Voici la chouette du mois de Juillet ! Pour la réaliser, je me suis servie de ma machine de découpe, la Cricut Maker, pour découper les pattes, ailes et coeurs en tissu ainsi que le nez et les pupilles en simili cuir noir. Pour les yeux, le simili cuir blanc était trop épais, je vais devoir investir dans une lame couteau qui permet la découpe de matériaux plus épais comme le bois de balsa, le carton, le cuir ...

La découpe de ces petits éléments par la machine me gagne du temps pour la réalisation de cette chouette.

Chouette n°7

Chouette n°7 bis

Je rappelle que cette chouette sera donnée à l'Association Les bébés de la chouette qui la vendra lors de vide-greniers, marchés de Noël ou en ligne. L'argent récolté leur permet d'améliorer le quotidien des petits patients et de leur famille.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité