Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2021

Cousettes pour Prémat' et moi Février

Pendant ce mois de Février, j'ai réalisé quelques cousettes pour notre Association Prémat' et moi : deux bavoirs et deux protèges carnets de santé assortis.

J'essaye de coudre quelques accessoires régulièrement en plus des chouettes mais le temps me manque ...

Pour le protège carnet de santé, je suis partie d'un tuto très simple de Nathalie Couture Easy. J'avais déjà utilisé un de ses tutos pour faire mon propre protège carnet de santé mais ce tuto est encore plus simple à réaliser. Je ne peux malheureusement pas vous laisser le lien, cela ne fonctionne pas. Vous pouvez vous rendre sur sa chaine YouTube pour le trouver.

Voici les bavoirs : un pour fille, l'autre pour garçon.

Bavoirs oursons

Bavoir ourson fille

Bavoir ourson garçon

 

Les protèges carnets de santé 

Protèges carnet de santé

Protèges carnet de santé 2

 

Bavoirs+protèges carnet de santé

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité