Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2021

Tee-shirt Mars

Le Papa Noël m'a apporté cette année un livre de l'Atelier Charlotte Auzou afin que je puisse coudre mes propres vêtements avec ma surjeteuse achetée en décembre dernier.

Il s'agit du livre Ma garde-robe à coudre pour toute l'année dans lequel on trouve une tenue par mois avec 26 modèles uniques. 

Après avoir réalisé deux tee-shirts pour ma puce avec le patron Kops de Viny Diy, j'ai voulu m'en coudre un pour moi. J'ai donc utilisé le patron du Tee-shirt Mars de Charlotte Auzou. Je suis allée acheter du jersey blanc chez Toto Tissus, un jersey de super qualité et plus facile à coudre que ceux achetés pour les tee-shirts de ma puce.

Je suis contente car je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. J'ai réussi l'encolure du 1er coup (malgré une coquille dans le patron). Les explications sont vraiment très claires, je n'ai eu qu'à suivre le pas à pas détaillé avec les photos. Ce tee-shirt peut également être réalisé avec des manches 3/4.

Je vous montre le résultat, les photos ont été prises par ma puce.

Tee-shirt Mars 4

Tee-shirt Mars 2

Tee-shirt Mars

Je pense que ce modèle de Tee-shirt va devenir un des basiques de ma garde de robe que je vais coudre dans plusieurs coloris !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité