Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2020

Un petit escargot a quitté l'atelier ...

Pour les un an de la fille d'une de mes amies, j'ai réalisé un petit escargot (modèle Tilda) pour décorer sa chambre.

A l'aide de ma brodeuse, j'ai personnalisé le doudou avec le prénom de la jeune demoiselle.

Le tissu provient de la mercerie dijonnaise Le Lièvre Blanc dont voici le lien :

Le Lièvre blanc

Boutique propulsée par PrestaShop

https://mercerielelievreblanc.fr

Anniversaire Clara 02

J'ai également réalisé une carte qui reprend les couleurs de l'escargot.

Carte anniversaire Clara 02

Anniversaire Clara 02

Merci pour vos visites par ici.

Passez un très bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon! bon dimanche Katia
Répondre
S
Merci ma Grande ! :-)
Répondre
W
voilà un joli ensemble cadeau :)
Répondre
Publicité