Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stefcreas
Stefcreas
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2019

Des naissances ...

 

Deux bébés sont arrivés pendant ce mois de Novembre : une petite Abigaïl et un petit Sacha.

 

Deux nouvelles occasions d'offrir aux parents des bavoirs ...

Pour Sacha le fils de mon collègue, j'ai préféré offrir un bavoir plus grand (6-12 mois) accompagné de deux lingettes.

J'ai adoré ce tissu qui peut aussi bien être destiné à un garçon ou une fille. J'ai utilisé de l'éponge pour l'autre côté.

 

Bavoir bleu 2

Bavoir bleu

 

Pour Abigaïl, j'ai réalisé un petit bavoir brodé avec son prénom.

Bavoir Abigaïl

Bavoir Abigaïl 2

Bavoir Abigaïl 3

Pour la première fois, j'ai cousu de la double gaze, je l'ai choisie blanche avec des petits points dorés. Je trouve çà super mignon pour des petits bébés.

Je lui ai également offert un bavoir plus grand en forme de flamand rose. J'ai trouvé le patron dans le livre de Laëtitia Gheno "En piste" aux éditions Creapassions.

 

Bavoir flamant Abigaïl

Bavoir flamant Abigaïl 3

Je vous souhaite un bon week-end, le mien commence ce soir ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles !
Répondre
W
et bien que de jolis cadeaux maison :)
Répondre
L
Le cadeau qui fait toujours plaisir. Et ils sont si beaux 😍
Répondre
Publicité